Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Alimenter une ComboBox dans l'ordre décroissant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche à alimenter un ComboBox dans l'ordre décroissant. J'ai beau regarder sur le forum mais ne comprends pas très bien comment modifier mon code.
J'alimente mon ComboBox4 avec la colonne A de ma feuille " Enregistrement Facture" et cela m'affiche toujours dans l'ordre croissant mes N° de factures.

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer comment modifier le code .

Je place en pièce jointe les images de ma ComboBox4 avec son code , ainsi que celle de ma feuille Enregistrement Facture.

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Pièces jointes

• UserForm4.jpg
    141.1 KB · Affichages: 22
  • Feuille enregistrement Facture.jpg
    300.3 KB · Affichages: 21
Merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Réponses
11
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…