Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019Alimenter un Combobox dans le ruban personnalisé
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
que dire et par ou commencer
1° je crains fort que tu n'ai pas compris comment fonctionnent les controls dynamique dans un onglet perso du ruban
2°et même le code de remplissage ne veut rien dire
je te suggère donc d'aller voir dans la ressource de mon CreatorRbbonX imagemso V 4.x.xx
et de te balader dans la rubrique discussion a fin d'y trouver une video ou j'explique comment rendre une combobox ou dropDown dynamique par pilotage ou (automatique avec invalidatecontrolOnDrop)
créer votre ruban personnel en quelque click et quelque mots tapés dans des textbox oui !!! c'est possible je vous présente l"a version 4.9 de 2023 de mon fichier excel créator depuis 3 ans comme moi il a évolué nouvelle version 2025 REVOLUTION...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD