Re : Alimenter 1 listbox
Bonjour à tous,
Bonjour bqtr, Bebere
Pour bien comprendre, je résume :
- On laisse de côté le SpinButton pour le moment.
- le bouton "créer la course" renseigne la ListBox1 à l'aide des données entrées dans les 4 controles suivants : ComboCivilite, ComboClients, txtHeure et ComboCommunes, sur ce point on est d'accord.
- La Listbox1 ainsi remplie, le bouton "valider la course" doit me permettre d'en ventiler les données vers mon "planning" par l'intermédiaire de la sélection effectuée dans les 2 autres ComboBox (ComboCreneaux et ComboChauffeurs).
Pour illustrer ma demande, j'ai pris le fichier de Jyll cité en référence dans mon premier post.
Pour faire la comparaison :
ComboChauffeurs = ComboReference dans le fichier de Jyll
ComboCreneaux = ComboDate ....
ListBox1 = TextBoxQuantité .....
Bouton "valider la course" = Bouton "Valider".....
Sinon pour la concaténation, c'est exactement l'effet recherché
🙂
Tu dis :
le chauffeur peut-il avoir plusieurs personnes à transporter
Au départ je n'avais pas prévu cela, mais effectivement ton code le permet et cela m'arrange.
🙂
09:00 Mr DUVAL Pierre
09:10 Mr ALLOU Marc
Par contre, après avoir créé ma course dans ma Listbox1 en cliquant sur le bouton (Créer la course), je n'arrive pas à la ventiler dans mon Planning avec le bouton "Valider la course".
Apparait toujours le message "une sélection minimum,svp"
Je ne dois pas faire la bonne manipulation, il faut bien que je désigne un chauffeur dans la ComboChauffeurs et saisir un horaire dans la ComboCreneaux
😕
Merci pour tes explications Bebere
Cibleo
Dernière remarque : je n'ai pas eu le temps de paramétrer "ComboCreneaux" au format horaire.
J'ai trouvé le fil adéquate ci-dessous
https://www.excel-downloads.com/threads/affichage-heures-dans-combobox.97333/
Ouf, j'ai fini
😱
Bonne soirée à tous