XL 2010 Alerte par email(Lotus) en fonction d'une date

POUJOULAT

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Mon chef m'a demandé la chose suivante : Les employés effectuent régulièrement des heures supplémentaire, dorénavant, ces derniers devront "poser" ces heures supplémentaire en vacances dans les six mois qui suivent les heures effectués.
Existe-t-il un fonction simple sur excel pour avertir les responsables, si par hasard, l'employé n'a pas posé ces heures supplémentaire dans le délais de six mois ?

J'ai pas mal parcouru le site et internet, j'ai trouvé des choses se rapprochant de mon problème, mais mes maigres connaissance en VBA ne me permettent pas de mettre en application les codes trouvés.
Si la solution est trop compliqué, je transmettrai au responsable d'engager un informaticien pour effectuer cette tâche.

Je joins l'ancien fichier que les responsables utilisaient pour cumuler les heures supplémentaires.

D'avance merci à toutes et à tous.

Xavier
 

Pièces jointes

  • Test. HS.Max.6.Mois - Copie Version 2.xlsx
    182.5 KB · Affichages: 5

Statistiques des forums

Discussions
312 252
Messages
2 086 631
Membres
103 281
dernier inscrit
TOUFIK82