Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avertir Avertir.txt -body "Mise a jour des fichiers OCB Nord en partage ;-)" -server EXPL06 -port 25 -f JCGL -t JCGL@chu-grenoble.fr -s "Information ;-)"
Et autres
Tu le nommes en *.cmd ou *.bat
A la mise à jour de tes fichiers : un clique sur le *.bat et hop toute ta liste est avertie par courriel
Bien évidemment il faut que les admins réseau autorisent blat.exe sur le réseau (équivalent de net send mais par courriel)
Je n'ai pas compris la même chose que toi ni compris d'ailleurs toute ta prose. Je pense que F22F (palyndrome) souhaite qu'un message soit envoyé automatiquement et non via une action volontaire.
Dans ce cas il faut récupérer un bout de code via une recherche sur le forum pour envoyer un message via Outlook en le couplant à une macro évènementielle de type (si je ne me trompe pas...):
Code:
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
End Sub
Ca me fait plaisir également, pas eu l'occasion depuis quelques mois...
Je ne te contredis pas mais ne comprends pas la même chose, ce qui est un soupçon différent
A te croiser souvent
Edit : tu remarqueras que je Via bilise beaucoup ce soir!!!
J'ai rectifié...
Pour Charly2, j'ai vu mais je ne le connaissais pas du tout. Jamais croisé, jamais lu un de ses posts (sauf erreur). Mais c'est une triste nouvelle quand même.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.