Alerte au Staple1600!

joss56

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Alerte au Staple1600! Il est là et bien là. Il rôde et traque le dysfonctionnement, le manquement à l'éthique, l'impolitesse, le non respect de la charte...Il est le redresseur de tous les torts!
Bref, on pourrait croire qu'il n'est ici que pour déverser son trop plein de fiel et de mauvaise humeur.
Des aigreurs d'estomac peut-être?

A vos chartes, cher(e)s internautes!

Jocelyn
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Alerte au Staple1600!

bonjour les amis:):):):):):):):) enfin pas tous quand meme

Jocelyn c'est dommage l' ami ralph :) t'avais trouve une belle "porte de sortie" tu as pas su la saisir... je suis trés suprise!!!

et maintenant on fait quoi???
en esperant que les news internautes ne lisent pas se message cela donnera pas envie de rester & les anciens de partir
comme dit l'ami mj13:):):) le mieux le faire supprimer
que notre ami staple:):):):):):):):):):):):):):):):):):):) ne repondent surtout pas
il est bien en dessus de tout ca:):):):):):):):):):):)
bonne soiree leti
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Alerte au Staple1600!

Bonsoir à tous,

J'ai lu, en simple curiosité, ce Fil par suite d'avoir vu "L'agrafe" dans le titre.

J'ai longtemps hésité à ramener ma fraise, tant cela m'a couté par ailleurs.

Je me suis aussi bouffé le nez avec Staple, il y a grand moment.:eek:

Depuis, avec un peu plus de regard et moins de susceptibilité; j'ai compris!

- Son attachement à ce que les questionneurs respectent les règles du site.
(Ce qui les aidera à mériter l'intérêt des répondeurs potentiels, et avoir solution à leur question)

- Sa lassitude en voyant somme de malpolis, moines copistes, qui ne prennent pas la peine de dire "Merci".
(Je ne parle pas des annoncés dans les sujets; il y en a une liste faisant facilement florilège)

Reste comme tu es, même si par ton parlé "Direct" tu peux heurter;
il n'en restera pas moins ta compétence et ton dévouement que tout les XLDNautes apprécient.

P.S. Je trouve ton Avatar actuel plus sympa que celui que j'ai connu quand j'étais un insolent!:)

Dis! C'est quand que tu viens répondre à mes questions? :confused:

Amicalement, et au plaisir de pomper tes belles aides sur XLD.

Yann
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 887
Membres
104 688
dernier inscrit
Euclid92