Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajuster l'axe des ordonnées sur un graph en barres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

damdamdeo17

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

je souhaiterais ajuster l'axe des ordonnées dans un graphe en barres empilées, g un tableau avec un nombre de cases à remplir de 50 maximun, mais je voudrais faire apparaitre sur mon graphe que les cases qui sont remplis. merci d'avence

Re : Ajuster l'axe des ordonnées sur un graph en barres

Salut,

Sur ton tableau, tu mets un filtre automatique et tu n'affiches que les lignes non vide 😉

Ca devrait le faire 😀

Re : Ajuster l'axe des ordonnées sur un graph en barres

Bonjour,

Pour être sûr de t'apporter une réponse appropriée, il faudrait que tu joignes un exemple de ton fichier.

Le fichier : zippé de préférence, sans données confidentielles, et taille < 48.8 ko

A te (re)lire avec le fichier

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…