Ajouter txt à connecteur ?

  • Initiateur de la discussion TISBA
  • Date de début
T

TISBA

Guest
Bonjour à tous,

Une question simple ! Est-il possible d'ajouter du texte sur un connecteur (flèche) ! En effet, je fait un diagramme de flux et je souhaite mettre 'OUI' et 'NON' sur certaines flèches ! Mais j'y arrive pas !!!!

Le connecteur utilisé se trouve dans les foirmes automatiques, Rubiques 'Connecteurs' !

Merci pour votre aide !
 
G

gagletor

Guest
Bonjour à tous, bonjour TISBA,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais je vais essayer de te répondde..

Tu peux mettre une zone de texte dans ta flèche, et tu met fond transparent et pas de cadre.

A bientôt
 
T

TISBA

Guest
Bonjour gagletor!

Tu as parfaitement compris la question ! J'avais pensé à cette solution mais je cherche la méthode du type 'ajout de texte' ! Mais elle n'existe peut être pas !!!

Merci quand même !
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tisba, gagletor, tonton lucien, le forum

je ne pense pas aussi que ce soit possible, mais je peux me tromper.

en complément à l'idée de gagletor, tu peux egalement grouper les deux shapes, ainsi lorsque tu en déplacerant un, l'autre suivra.

Pour grouper : tu sélectionnes les deux dessins en maintenant ctrl appuyé.

puis clic droit et groupe, grouper.

salut
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Tisba, gagletor et Hervé, bonsoir à toutes et à tous :)

Pour info, il existe des formes prêtes à l'emploi pour ce genre de chose : les légendes encadrées qu'on peut trouver dans Bulles et légendes de la BO Dessin.

Une fois la légende placée, il suffit de sélectionner le trait et d'y ajouter la pointe d'une flèche, sauf erreur de ma part :whistle:

A+ ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 227
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88