Bonjour à tous,
Je suis complètement débutant dans excel.
J'ai voulu créer un fichier d'étude de projet pour mon entreprise... Mais c'est plus facile d'y penser que de le faire!
Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton "ajouter ouvrage", ça ajoute automatiquement un copier coller de l'ouvrage vierge à la suite l'un de l'autre. En gardant les formules...
J'ai réussi à faire une macro copier coller, mais je n'arrive pas à l'ajouter à la suite des ouvrages déjà créés... J'ai cherché et cherché, mais ça dépasse mes compétences.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous joint moi fichier.
D'avance un grand merci!
Vince
Je suis complètement débutant dans excel.
J'ai voulu créer un fichier d'étude de projet pour mon entreprise... Mais c'est plus facile d'y penser que de le faire!
Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton "ajouter ouvrage", ça ajoute automatiquement un copier coller de l'ouvrage vierge à la suite l'un de l'autre. En gardant les formules...
J'ai réussi à faire une macro copier coller, mais je n'arrive pas à l'ajouter à la suite des ouvrages déjà créés... J'ai cherché et cherché, mais ça dépasse mes compétences.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous joint moi fichier.
D'avance un grand merci!
Vince