C cloum1 XLDnaute Nouveau 5 Janvier 2021 #1 Bonjour Je souhaiterai ajouter un préfixe identique au contenu de toutes les cellules colorées en jaune dans mon tableau. Est ce possible simplement? Merci !
Bonjour Je souhaiterai ajouter un préfixe identique au contenu de toutes les cellules colorées en jaune dans mon tableau. Est ce possible simplement? Merci !
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 5 Janvier 2021 #2 Bonsoir La réponse est non. (Cela implique du VBA) EDITION: Bonsoir job75 Je n'avais pas vu le 1er fil. Dernière édition: 5 Janvier 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir La réponse est non. (Cela implique du VBA) EDITION: Bonsoir job75 Je n'avais pas vu le 1er fil.
job75 XLDnaute Barbatruc 5 Janvier 2021 #3 Bonsoir cloum1, JM, Sur l'autre fil vous remplacez les valeurs alors je ne vois pas du tout l'intérêt d'y mettre un préfixe. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir cloum1, JM, Sur l'autre fil vous remplacez les valeurs alors je ne vois pas du tout l'intérêt d'y mettre un préfixe. A+
C cloum1 XLDnaute Nouveau 6 Janvier 2021 #4 Salut Job75, Mais oui il y avait un intérêt car le contenu des cellules jaunes devait être préfixe avant traitement Bon du coup c'était un peu long mais je l'ai fait à la main Merci ! Vote positif 0 Vote négatif
Salut Job75, Mais oui il y avait un intérêt car le contenu des cellules jaunes devait être préfixe avant traitement Bon du coup c'était un peu long mais je l'ai fait à la main Merci !