Bonjour,
J'ai une question :
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai une question :
- Est-ce que je pourrai obtenir une programmation VBA qui dans le colonne "CA" du fichier RAF BRS (voir capture d'écran ci-dessous) ajoute l'information RAF sur la première partie "Projet" lié au Reste à faire et "RAF PROV" sur la 2ieme partie "Provisions" ?
- Sachant que 1 nouvelle ligne peut être ajouté dans la partie "Projet" qui débute toujours ligne 17 (ex: 2200TRAZE) mais jamais dans la partie "provisions" (donc il y a toujours 2 lignes dans la partie "Provisions")
- Donc les lignes liées au "Projet" ne se termine pas forcément ligne 30 car si 2 lignes projets s'ajoutent elle se terminera ligne 32 et la première ligne Provision débutera ligne 35 et non ligne 33
- Sachant également que si 1 ligne Projet s'ajoute dans la partie Projet de la grande partie reste à faire la même ligne Projet s'ajoutera dans la partie Projet de la grande partie du Budget/Réalisé/Synthèse (Donc il y a toujours le même nombre de lignes Projet dans la partie Projet du "Reste à faire" et la partie Projet du "Budget/Réalisé/Synthèse")
- de même avec la 2ieme partie "Budget/Réalisé/Synthèse" : le codage VBA ajoute BRS dans la partie Projet et BRS PROV dans la partie provisions en "colonne CA" ?
- sachant que 1 nouvelle ligne Projet peut être ajouté dans la partie "Projet" (ex: 2200TRAZE) mais jamais dans la partie "provisions"
- elle débute ligne 44 si 2 nouvelles lignes projet s'ajoutent
Merci beaucoup pour votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: