Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Ajout ligne si tel ou tel mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anto1616
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Anto1616

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Déjà super forum vous m'avez dépanné plus d'une fois.

J'ai beau essayé plusieurs codes vba je n'arrive pas à faire fonctionner ce que je veux cette fois ci.

J'explique le probleme , j'ai une liste deroulante avec 4 MOTS différents qui font ressortir des tableaux différents. J'ai fais en sorte d'avoir une valeur 1 qui apparait en dessous quand on est pas sur <>0 juste dessous si ca peut aider

Le <>0 réprésentant le total des 4.

J'aimerais faire appâître la Ligne 35 seulement quand je suis sur <>0.

J'ai un togglebutton pour faire disparaitre les lignes vides aussi je sais pas si ca joue dessus ou si faut séparer les codes etc etc.

Merci beaucoup d'avance,

Cordialement,

Bonjour,

VB:
rows(35).entirerow.hidden = true
If range(machin) = "<>0" then
rows(35).entirerow.hidden = false

A+

Bonjour,

Merci pour la réponse !
J'ai déjà un toggle button avec ce code :

Private Sub ToggleButton2_Change()
Application.ScreenUpdating = False
With ActiveSheet
For Each CelR In .Range("A9:A65536").SpecialCells(xlCellTypeConstants)
If CelR.Offset(0, 9).Value = 0 Then CelR.EntireRow.Hidden = True Eqv ToggleButton2.Value
Next CelR
End With
ToggleButton2.Caption = IIf(ToggleButton2, "Afficher lignes vides", "Masquer lignes vides")
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Comment puis je intégrer ce code après (pas dans le togglebutton mais a part) ? je n'y arrive pas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
799
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…