XL 2016 ajout d'une colonne

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une colonne (du coup en A:A) de façon à l'incrémenter de 1 en 1 à chaque nouvelle donnée saisie via mon userform.

Cette numérotation devrait me permettre, par la suite, de construire un code donnant la possibilité de supprimer telle ou telle ligne.

Merci beaucoup.

(Je tiens à préciser, que j'ai bricolé comme j'ai pu mon Vba comme un néophyte. Toutes mes excuses aux puristes ;) ))
 

Pièces jointes

  • SUIVI COMPTA.xlsm
    25.5 KB · Affichages: 3
Solution
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une colonne (du coup en A:A) de façon à l'incrémenter de 1 en 1 à chaque nouvelle donnée saisie via mon userform.

Cette numérotation devrait me permettre, par la suite, de construire un code donnant la possibilité de supprimer telle ou telle ligne.

Merci beaucoup.

(Je tiens à préciser, que j'ai bricolé comme j'ai pu mon Vba comme un néophyte. Toutes mes excuses aux puristes ;) ))
Bonjour,
A tester

M12

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une colonne (du coup en A:A) de façon à l'incrémenter de 1 en 1 à chaque nouvelle donnée saisie via mon userform.

Cette numérotation devrait me permettre, par la suite, de construire un code donnant la possibilité de supprimer telle ou telle ligne.

Merci beaucoup.

(Je tiens à préciser, que j'ai bricolé comme j'ai pu mon Vba comme un néophyte. Toutes mes excuses aux puristes ;) ))
Bonjour,
A tester
 

Pièces jointes

  • SUIVI COMPTA.xlsm
    23.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95