XL 2016 ajout d'une colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une colonne (du coup en A:A) de façon à l'incrémenter de 1 en 1 à chaque nouvelle donnée saisie via mon userform.

Cette numérotation devrait me permettre, par la suite, de construire un code donnant la possibilité de supprimer telle ou telle ligne.

Merci beaucoup.

(Je tiens à préciser, que j'ai bricolé comme j'ai pu mon Vba comme un néophyte. Toutes mes excuses aux puristes 😉 ))

Pièces jointes

Solution
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une colonne (du coup en A:A) de façon à l'incrémenter de 1 en 1 à chaque nouvelle donnée saisie via mon userform.

Cette numérotation devrait me permettre, par la suite, de construire un code donnant la possibilité de supprimer telle ou telle ligne.

Merci beaucoup.

(Je tiens à préciser, que j'ai bricolé comme j'ai pu mon Vba comme un néophyte. Toutes mes excuses aux puristes 😉 ))
Bonjour,
A tester
Bonjour,

Merci beaucoup.

Bonjour,
A tester

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
681
Réponses
4
Affichages
953
Retour