Bonjour Dranreb,
Merci beaucoup pour votre réponse
. Je viens de copier votre code et de le modifier un peu, selon vos indications, à savoir :
1-Création d'un seul tableau
2-Nombre pair de lignes (j'ai indiqué dans le tableau le contenu que je voudrais précisément).
En soit, je pourrais ajouter et mettre à jour une seule ligne, mais j'ai sollicité ce forum pour ajouter deux lignes, car sinon, je saurais faire ! Voilà pourquoi j'insiste un peu
J'ai modifié votre code avec la fusion dans un seul tableau LOtDos. Par ailleurs, j'ai enlevé le tableau TVL, je n'ai pas compris à quoi il servait ; sûrement à lier les données puisque nous avions 2 tableaux ...?)
J'ai regardé les combobox liées ; si j'ai bien compris, cette application est utile lorsque l'on souhaite qu'une combobox soit mise à jour selon une autre combobox modifiée précédemment ; c'est astucieux ! Mais je ne pense pas que ceci soit utile dans mon cas (néanmoins, je serai curieuse de savoir faire !)
Lorsque je tente d'exécuter la macro, le message "L'indice n'appartient pas à la sélection" avec le module "Formulaire.Show 0" surligné en jaune qui apparaît : ainsi, on en peut pas vraiment savoir d'où vient la véritable erreur !
J'ai commenté le code (en pièce jointe) ; pourriez-vous y jeter un oeil s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance