Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajout de ligne avec formule et numéro auto

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Mon souci est d'ajouter une ligne , inserer une numérotation auto copier des cellules, recopier somme et les bordure

Pour mon tableau 1 j aimerai pouvoir ajouter une ligne vers le bas puis avoir un numéro automatique en colonne A et copier toto en B

Tableau 2
Ajouter ligne vers le bas, numéro automatique (+1) en colonne A et B et recopier les formule des colonne I, J et M

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Ajout de ligne avec formule et numéro auto

merci Paritec oui c'est ce que je voulais mais comment faire pour arriver a faire fonctionner le meme bouton pour un tableau en dessous par rapport a ca ligne de titre
Voir ci joint

Et de plus sais tu comment faire pour mon tableau en feuille 2??

grand merci pour aide

Pièces jointes

Re : Ajout de ligne avec formule et numéro auto

Bonjour Jeannot le forum,
bah oui je sais comment faire mais pour ta feuille 2 moi dans le fichier que tu avais mis il n'y avait pas de feuille 2 alors envoi le et dans la feuille mets les explications car autrement il faut ouvrir le fichier aller lier le post enfin pas pratique
a+
papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
244
Réponses
16
Affichages
704
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…