XL 2013 Ajout de colone

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mum
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mum

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je réalise un document pour faire un récapitulatif des horaires d'ouvrier d'une entreprise de BTP.
Dans l'entreprise les salariés (et intérimaire) change.

Est il possible de faire en sorte qu'en ajoutant un nom (ou en le supprimant) dans l'onglet référence, celui-ci s'ajoute directement dans les autres feuilles de calcul (avec les formules mises en place sur les autres colonnes) ?

Merci d'avance pour votre retour,
Mathieu
 

Pièces jointes

Re : Ajout de colone

Bonjour,

Au possible éviter les cellules fusionnées. Préférez pour le rendu visuel équivalent "accueil" "cellule" "format" centré sur plusieurs colonnes.

la recherche personnalisée en haut de cette page avec le ou les critères : "calendrier" "planning" "recap" "equipe", "poste" te montreront nombre d'exemples déjà réalisés, une bonne base d'apprentissage.

Tu envisages un document à remplir au besoin (plutôt un modèle de travail) ou un fichier conservant tout auquel cas la suppression d'un nom pourrait avoir de lourdes conséquences.

@ te lire
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour