Ajour de textbox avec report vers uen feuille + pdf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heparti
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

heparti

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis en cours d'adaptation d'une macro pour mon compte prise sur XLD, mais j'ai un soucis pour l'adapter à mes besoins.

Je souhaite ajouter une textbox (ou activer la n°11 que j'ai ajoutée) afin que ce qui sera saisit dans le masque de saisie soit reporté en colonne N sur la feuille "BD".

De plus, je souhaite que soit accepté les pièces jointes en .pdf en plus des images en .jpg (format image).

Autre chose, je souhaite supprimer les combobox des 9 et 10 (menu déroulant) pour les remplacer par des textbox simple.

Merci pour votre aide toujours précieuse.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Ajour de textbox avec report vers uen feuille + pdf

Je remonte ma demande étant donné que je dois présenter le document fonctionnel lundi 4 juillet 😀 😀

Autre amélioration que je souhaite, ce serait que lorsqu'on clique sur "valider", un email soit expédié automatiquement via outlook à un destinataire définit dans la macro. J'avais déjà utilisé l'envoi automatisé par outlook en utilisant le principe de "double tabulation puis ENTER" à l'apparition de la fenêtre de sécurité d'outlook.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
581
Retour