Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jeje0416
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jeje0416

Guest
Bonjour au forum,
je suis tout nouveau et je vais parler de word alors desolé.. mais je suis vraiment dans la mer... alors svp aidez moi.
J'ai une macro qui me genere un rapport en allant chercher des données dans un flux XML. Jusque la tout va bien.
Puis j'affiche trois TextBox avec une longueur de texte variable. Deja comment definir la taille de la TextBox sans savoir la longueur du texte. De plus ma deuxieme TextBox se supperpose sur la premiere quand celle ci est trop longue car le placement de la textbox se fait non dynamiquement.
Je sais vraiment pas comment faire
merci d'avance a tous ceux qui vont se pencher sur le probleme.
Jeje

Bonjour le Forum, Jeje0416,

Deja si tu es nouveau, va prendre connaissance de ca :

https://www.excel-downloads.com/help/charte/

Ensuite pour ton problème, tu te doutes bien que nous n'allons pas te sortir une solution par l'effet du saint esprit.

L'idéal serait de mettre un exemple ne PJ, que nous puissions travailler dessus.

Nous sommes sur un forum Excel, je ne te garantis pas que tu auras une réponse sur un Pb Word !!!

++

Creepy

Desole de poluer votre forum excel mais j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce. voici le fichier word, j'envoie le flux xml dans le message suivant

Re😛robleme Import XML sous VBA Word

Bonjour,

Je n'interviens que juste pour un référencement de ce Fil.

Creepy n'a pas été spécialement dûr, il a raison d'envoyer vers la Charte, car il faut insister pour éviter les sujets bidons, c'est ça la vraie pollution.

Sinon, pour construire un Rapport à Partir d'une base XML, je pense que tu t'en sortirais bien mieux avec Excel en support plutôt que Word...

Bon Appétit
@+Thierry

Re😛robleme Import XML sous VBA Word

Bonjour Baside

Oh ce n'est pas bien grave ça, la politesse est plus importante, d'ailleurs, il n'en est pas question dans ce Fil.

Le vrai problème était le sujet bidon. C'est là dessus que je compte sur les contributeurs/contributrices impliqués.

Bon Appétit
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
925
N
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
nounouche140
N
X
Réponses
14
Affichages
2 K
xxzéro
X
N
Réponses
7
Affichages
1 K
nsqualli
N
C
Réponses
8
Affichages
3 K
J
Réponses
3
Affichages
1 K
J
G
Réponses
2
Affichages
1 K
STéphane
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…