Re : Aidez moi à faire vivre mes 2 userforms 😉
Bonjour Robert,
.... MERCI !
Certains trouvaient ma demande présomptueuse et mal placée, alors que j'avais pris tout de même la peine de faire le canevas en m'arrêtant là où je bloquais, et de demander de l'aide.
J'ai vu beaucoup de tutoriel, mais franchement je trouve qu'il est 1000 fois plus aisé de comprendre en travaillant sur une problématique à soi, c'est égoïste, mais cela fonctionne bien.
Alors, pour revenir à la demande, j'ai regardé votre proposition, et évidemment c'est TOP, j'aurais pas pu souhaiter mieux, avec le bouton VALIDER/MODIFIER qui change en fonction de la saisie ou du rappel d'un nom de magasin, c'est PRO
Secondo, vous avez pris la peine de commenter de façon tout à fait pédagogique, les lignes de codes et cela m'a permis de comprendre beaucoup de points que j'avais vu ou même utilisés sans vraiment comprendre, là encore que le "F1" m'aurait pas apporter sauf à y passer 1 an "avec ou sans manucure"...
Bref, là je vais regarder de plus prêt pour vraiment me l'approprier et finaliser le reste du fichier.
Je serais absent avec les ponts, mais dès que j'aurais avancé, je me permettrai de revenir vers vous.
En attendant, je vous joins une alternative que sur laquelle j'ai travaillé ces 2 jours, là aussi grâce à l'aide de 'bienveillant' sur un autre forum. Par contre, c'est sur que c'est pas la piste que je vais retenir au vue de ce que vous avez proposé et qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais...
cf fichier joint :test saisie visites magasins ET-V2
Enfin, si vous êtes d'accord, vous pouvez me transmettre en message privé vos coordonnées pour que je vous envoie ce que j' avais promis (ie "récompense gustative à fleur et de forme oblongue ", non pas avec des poils si c'est à cela que certains avait en tête, mais bien une belle fleur blanche ou grisée, nature, ou avec noisette, beaufort, et autre vins, je pense que vous avez deviné, et que vous ne ne serez pas déçu, faudra juste que je passe sur site pour en récupérer;.)
D'ici là je vous souhaite une excellente fin de semaine et de bons ponts si vous avez la chance de les prendre,
David