aide

  • Initiateur de la discussion Hannoun
  • Date de début
H

Hannoun

Guest
Bonjour a tous
j'ai un fichier dans lequel je saisie les travaux effectues en entretien

dans un premier temps je dois resoudre ce probleme
par la suite je dois pouvoir ouvrir un document dont les travaux sont en cour par plusieur personnes qui travail en equipe sur le meme moule.
1- lorsque j'ai termine la saisie l'enregistrement se positionne dans la feuille Interventions réalisées.

2- Dans le choix multiple quand on rentre un n° de demande déjà rentré que le texte de ce qui a été demandé s'inscrive

3- j'ai fait un bouton pour supprimer l'enregistrement précédent
mais je voudrai visualiser la saisie précédente pour corriger une fois que l'on a validez la saisie ou la supprimer


je joint le fichier si quelqu'un a une solution a m'apporter
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • EnregistTravaux.zip
    46.6 KB · Affichages: 25
H

hannoun

Guest
Re: aide a la programation

aide
Auteur: Hannoun (195.6.78.---)
Date: 27-08-03 17:29
Pièce jointe: EnregistTravaux.zip (47k)

Bonjour a tous
j'ai un fichier dans lequel je saisie les travaux effectues en entretien

dans un premier temps je dois resoudre ce probleme
par la suite je dois pouvoir ouvrir un document dont les travaux sont en cour par plusieur personnes qui travail en equipe sur le meme moule.
1- lorsque j'ai termine la saisie l'enregistrement se positionne dans la feuille Interventions réalisées.

2- Dans le choix multiple quand on rentre un n° de demande déjà rentré que le texte de ce qui a été demandé s'inscrive

3- j'ai fait un bouton pour supprimer l'enregistrement précédent
mais je voudrai visualiser la saisie précédente pour corriger une fois que l'on a validez la saisie ou la supprimer


je joint le fichier si quelqu'un a une solution a m'apporter
merci d'avance

voir fichier joint plus haut
 
C

Creepy

Guest
Salut,

Voila !!!

Remarque : Pour que les menus deroulants de ta première feuille soient complets il ne faut pas d'espace dans le 2 eme onglet dans les colonnes

REMARQUE : le fichier n'est pas compressé en ZIP mais en rar. J'ai du faire ca car le zip fesait plus de 50 Ko et le forum n'accepte pas les fichiers sup à 50 ko. De plus il prends que les fichiers en ZIP et XLS.

Marche à suivre : telecharger le fichier, le renomer en .RAR et l'extraire avec Winrar ou Powerarchiver par exemple (dispo sur telecharger.com).

Ca ne fait vraiment pas lourd 50 Ko !!!

Cela te va t il ?

a+

Creepy
 

Pièces jointes

  • EnregistDesTravaux.zip
    48.3 KB · Affichages: 23
H

Hannoun

Guest
Salut Creepy je te remercie d'avoir repondu a mon appel

je n'ai pas pu lire le fichier erreur lors de la decompresion "en tete corompu"

ma question etait comme dans acces pouvoir mettre un indicateur de fin de travaux afin de pouvoir a partir de cet indic. selectionne les travaux non termines et dans cette liste afficher le document et ajouter les taches complementaire faite par les autres personne des equipes suivante

exemple le depanneur de l'equipe A commence les travaux
le depanneur de l'equipe B dois pouvoir avec le numero de doc. rapeller la fiche et si ce n'est pas termine le depanneur de l'equipe C dois pouvoir continuer jusqu'a la fin du depannage

en faite nous voulons faire une fiche suiveuse de reparation qui peut etre utilise sur un moule par les trois equipes sur une journee voir une semaine et plus
j'espere que c'est plus claire

Merci
A+ H@nnoun
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
540
Réponses
14
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 129
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau