Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bjr
Bon question peut-être un peu bébête ? , mais comme j'ai pas fait Bcp de 2007 .....
J'ai voulu tester l'aide , mais c'est plus comme 2003 ! il se connecte à Office Online
Mais moi j'ai rien ?? toujours la même réponse
Si je vais dans les options RESSOURCES et je fais connecter à On Line : j'ai une erreur comme quoi il peut pas se connecter au serveur ??
J'aimerai juste comprendre car dans l'autre forum ( Powerpoint pour une petite appli) on m'a répondu d'aller voir dans l'AIDE VBA ... c'est comme ça que je me suis aperçu ça va pas non plus
Bon dimanche

Pièces jointes

• Aide_vba.jpg
    Aide_vba.jpg
    40.8 KB · Affichages: 29
Re : Aide Vba MSO online

Oui Ok , je connaissais
mais ça donne pas l'aide réelle avec : s'applique à ; exemples ; type des param. ...etc
si cela existe encore ?? je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué !!
Aide vba disparue sous excel 2007 ? : Forum Excel
mais le pourquoi .... ???
sinon je viens de voir que c'est une belle polémique qui s'accentue avec 2013 et qui conforte ma position !!
FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS .... Vous coupez les Portables et INternet : LA TERRE MEURT !!
https://www.excel-downloads.com/threads/vba-touche-f1-obtenir-de-laide-hors-connexion.221935/

Sinon j'ai pu télécharger un CHM mais pour .... EXCEL2013 ça devrait pas changer beaucoup ?
le 2007 , je trouve pas ??

Bonjour, herve62, PMO2, le Forum,

... sinon je viens de voir que c'est une belle polémique qui s'accentue avec 2013 et qui conforte ma position !!...https://www.excel-downloads.com/threads/vba-touche-f1-obtenir-de-laide-hors-connexion.221935/...

J'allais proposer le même 🙄 lien...

... Sinon j'ai pu télécharger un CHM mais pour .... EXCEL2013 ça devrait pas changer beaucoup ? le 2007 , je trouve pas ??

Pour la version 2007, une solution, peut-être, ici...

Bon courage et à bientôt 🙂

Bonsoir tous

00 :
J'allais proposer le même 🙄 lien...
hahaah !! Bin oui puisque c'est toi qui a crée 🙂🙂
Et on voit qu'on a les mêmes habitudes > Developpez.com j'y suis abonné ... et donc j'étais allé faire un tour avant
mais pas Top ..!! on telecharge pas comme celui de 2010 , d'ailleurs je comprends pas que MS ne le mette pas ??
Et puis j'aime encore bien mon VIEUX 2003 , j'ai 2007 et 2010 Pro , mais bon comme disait STAPLE ... ? j'en suis pas à son stade , mais il a pas tort
Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
30 K
Retour