Aide Urgent SVP ---> Importation des Cellules Execel Vers un autre Document Excel

Mido

XLDnaute Nouveau
Salut Tout Le Monde , J'ai besoin d'Aide et je serai vrm reconnaissable pour tout réponse et Merci d'avances
Mon Cas :
J'ai un document Excel sous forme d'un Rapport Journalière qui contient un ensemble d'information sur lé produits , Qte , type d'opération , date ..... ce document sera ma Sources des informations qui seront transformé vers la destination.
J'ai un autre document Excel Sous forme d'une Base de donnée cad jai modélisé une base de donnée afin d pouvoir organisé les information qui contient dans ce rapport Journaliére la forme de ce document c'un ensemble des tables qui sont organisé feuille par feuille chaque feuille et une table

Problématique :
jai Besoin d'un Macro qui me permet de transféré les information qui sont dans la source mais mais par cellule cad chaque cellule de la source sera placé dasn une feuille et précisément dans une cellule dans la destination
Exemple :
Qauntité réalisé qui se trouve dans la source sera placé dans la table historique dans le champs quantité
JE Vous Remercie
 

Pièces jointes

  • Source_Rapport.xls
    196.5 KB · Affichages: 44
  • Destination_BD.xls
    257.5 KB · Affichages: 43
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Aide Urgent SVP ---> Importation des Cellules Execel Vers un autre Document Ex

Bonjour Mido

Premier post sur ce forum et tu commences déjà mal :mad:
Ici rien n'est [URGENT]

Merci de bien vouloir te présenter
Présentation des nouveaux membres

Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre charte
Lien supprimé

fessee.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 459
Membres
103 547
dernier inscrit
matospi