V VirginieB77 XLDnaute Nouveau 14 Janvier 2021 #1 Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp sur excel? C'est un devoir urgent a presenter. Tableau croise dynamique. Merci
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp sur excel? C'est un devoir urgent a presenter. Tableau croise dynamique. Merci
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 14 Janvier 2021 #2 Bonjour Virginie, bonne année 2021, et bienvenue sur le site XLD ! je m'y connais mal en TCD, donc je ne peux pas t'aider pour ça ; mais ici, tu es sur "Autres discussions / Le salon de XLD". tu auras plus de chances d'obtenir des réponses en postant ta demande sur "Questions / Forum Excel". et pas telle quelle ! ton énoncé est beaucoup trop vague ! essaye de joindre un fichier avec un exemple chiffré. attention : ce fichier doit être anonyme, sans données confidentielles. bonne chance ! soan
Bonjour Virginie, bonne année 2021, et bienvenue sur le site XLD ! je m'y connais mal en TCD, donc je ne peux pas t'aider pour ça ; mais ici, tu es sur "Autres discussions / Le salon de XLD". tu auras plus de chances d'obtenir des réponses en postant ta demande sur "Questions / Forum Excel". et pas telle quelle ! ton énoncé est beaucoup trop vague ! essaye de joindre un fichier avec un exemple chiffré. attention : ce fichier doit être anonyme, sans données confidentielles. bonne chance ! soan