Aide sur une macro pour Lier Stock et materiels necesaires pour un produi selectionne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djnimo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

djnimo

Guest
Bonjour,
J'ai besoin d'un gros coup de main pour la realisation d'une Macro ou autres solutions qui Liera,
Une feuille Stock (inventaire de materiels)
une feuille Produit(ki determine kels quantites de chaque materiels est necessaire pour un produit)
Une feuille Production ou la Macro doit afficher un sommaire pour un PRODUIT choisi (ou filtrer) dans une liste deroulante...

Plus d'explication sur mon fichier excel... des questions.. ou autres suggestions, contactez moi!

Un grand merci d'avance a tout ceux ki se pencheront sur la question 🙂

Pièces jointes

Re : Aide sur une macro pour Lier Stock et materiels necesaires pour un produi select

Bonsoir de Martinique,
je te renvoie ton fichier avec ma vision des chose.
Il faut générer ta base en ligne et non en ligne et colonne
ensuite faire un tableau croisé qui t'indiquera les besoin suivant l'article à réalisé
les calcul à droite t'indiqueront l'état du stock et des Qté a réaliser Max😎

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
26
Affichages
3 K
Retour