aide sur une formule

  • Initiateur de la discussion XfReD
  • Date de début
X

XfReD

Guest
Bonjour !

Un ptit peu d'aide sur une formule :) j'ai tout expliqué dans le fichier !

Merci d'avance !
 
M

Monique

Guest
Re,

C'est pas vrai !
On va se perdre, en plus.
Tu as une autre réponse dans le fil précédent.
Même sujet, même fichier.
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_98072_98072.htm>
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Ah ben non,
pas toi Momo,
on reste Zon,
euh non Momo
on reste Zen,


et pis tu sais qu'avec un TCD et en filtrant on peut aussi
l'avoir le X mais l'absent pas compris non plus....non plu.......

Celeda
 
M

Monique

Guest
Re,

Mais non, pas un filtre.
Si j'ai bien compris, il y a une feuille par mois.
Et c'est sur une 13è feuille que l'on récupère le nom des absents un jour donné, entre le 01-01 et le 31-12.
Et la formule de la feuille 13 va chercher le nom des absents, selon la date tapée en B1, sur une des 12 autres feuilles.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Oui mais tu sais où cela nous mène les filtres.....

oui alors il faudrait voir à réunir les différentes feuilles pour un même TCD......

mais moi je planchais sur les filtres élaborés à deux critères - que nous n'utilisons rarement - les filtres élaborés....

ou alors on laisse tomber et on fait pour simplifier tout sur la même feuille avec le critère de date pour départager, non ? un peu comme on a fait pour un calcul d'heures et de disponibilité, on réunit l'année et basta on oublie la feuille 13, en échange on a une recap dans un mini tableau avec et pourquoi pas des listes de validation, non ?.......

détend toi Momo, après il faut aller se ressourcer ailleurs pour reprendre le dessus.......regarde l'océan et respire fort et expire fort.............

Celeda
 
M

Monique

Guest
Re,

Toute l'année sur une seule feuille, oui. (dans l'autre sens car, 256 colonnes, c'est un peu juste)
Et on n'a plus besoin de la fonction Indirect : super !
Listes de validation, oui aussi.
Mais ce sera pour un autre jour.
 
F

Féfé (ce qui peut)

Guest
Bonjour Monique,

Hier le lien que j'ai mit à xfred était purement involontaire, je me promener de fil en fil afin de récupérer et apprendre encore et encore sur Excel, en lisant le fil de database60 je me suis demandé comment créer un lien hypertexte suite aux messages sur ce fil et j'ai donc fait un copier-coller sur le fil de xfred pour voir si cela marché juste en insérant le copier coller sans intention de le poster. Ce qu'il c'est passé :
A l'écran il ne me restait plus que le menu contextuel click gauche de la souris, donc en remuant ma souris il fut un moment ou j'ai clické droit, et c'est à cet instant que le message fut posté.
Imédiatement j'ai écrit à xfred sur sa BAL pour lui présenter mes excuses car ceci est une erreur de manipulation
Le mail :

Sujet : aide sur une formule
Date : Dim, 27 Juin 2004 20:10 Heure de Paris
De : FerruzJ
A : xfred@tiscali.fr


Salut xfred, toute mes confuses pour le message que je viens de mettre sur ton fil d'Excel, je voulais juste tentais une insertion de lien hypertexte et j'ai l'ai posté sans faire expret, encore désolé.

Féfé (des bétises)

J'espère que le forum ne m'en voudra pas trop pour cette malheureuse manipulation.

@ + Féfé (attention maintenant)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
274
Réponses
7
Affichages
349

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 130
Membres
109 497
dernier inscrit
Mbaye