Aide sur une formule [ résolu ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion al1.2loin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

al1.2loin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, mon problème est le suivant, en essayant de m’expliquer le plus simplement possible.
si j'ajuste de 2 plateaux, qui correspond à la cellule F3,de mon fichier joint, j’obtiens le résulta de 1 Chauds N°1, 1 Chauds N°2, et 0 Chauds N°3, qui font référence au tableau de recherche à droite, et c'est la que ça ce complique, si je veux réajuster de 2 autres plateaux il va me ré afficher le même résultat du premier ajustement de 2 plateaux, c'est a dire 1 Chauds N°1, 1Chauds N°2, et 0 Chauds N°3, mais ce que je recherche, c'est en demandant un 2ème ajustement de 2 plateaux il m'affiche le résultat pour 4 plateaux comme indiqué en A14,B14,C14, et qui fait référence au tableau à droite. comment appliquer une formule pour obtenir le résulta final.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
571
Réponses
10
Affichages
443
Réponses
11