Salut Vincent
Bonjour @+Thierry
Bonjour Thomas®
Vincent il faut savoir resté zen ,car lorsque l'on se lance dans ce genre
de procédure et que l'on est pas au top
il faut te dire qu'Ici sur le Forum @+Thierry est une Référence
et qu'il ne loupe jamais une Occasion de te faire avancer en même temps que ton Projet
tu pourrais le constater en faisant une recherche par nom et là tu verrais que @+Thierry sait de quoi il parle
je suis un fervent admirateur et consommateur de tout ce que @+Thierry et quelques autres D'ailleurs, peuvent produirent sur ce Forum.
J’apprécie comme beaucoup les remarques et commentaires qu’il peut faire afin de nous faire avancer (Epanouir comme il dit) et quelques soient ces remarques qui peuvent avoir trait, à l’utilisation appropriée ou pas d’une procédure ,la présentation du texte d’une macro,l’optimisation d’un code qui pourtant fonctionne très bien ,mais dont on a pas tiré le meilleur des tas de petites choses qui font que j’avance et j’apprends et que de plus en plus souvent, je me lance à aider (comme j’ai pu le faire pour toi)des personnes en quête de la réponse, qui résoudra leur problème.
donc j’interviens là plus, pour marquer une fois encore, mon intérêt pour ce que @+Thierry fait pour nous, passionnés que nous sommes ,Que pour te dire que ta façon de faire n’est pas très Sympa, mais bon tu le constateras très vite @+Thierry est un très bon pédagogue et tu pourras compter sur lui à chaque fois qu’il seras parmi nous bien sûr .
bon Week-end à toutes et à tous
PS
Thierry me disait il y a peu Lol
Et oui Jean-Marie, j'ai un peu arrangé le sujet... J'ai aussi amélioré le code, plutôt que de passer par des Array 'Fixes' en dur dans le code :
Sinon oui pas bête l'idée de gérer les erreurs (If i = 1 Then Exit For) , mais dans ce cas je m'y prendrai ainsi :
Ah pardon, oui je n'avais pas fait gaffe à la mise en forme...
En fait ton erreur se Situe dans la Colonne 4 du Tablo2 soit 'E' sur la Feuille...
C'est dû à : Tablo2 (4, x) = Item
Car là tu écrases la Colonne 4 alors que ton Tablo2 (Qui est en Base 0) devrait contenir en champs la valeur contenue dans la Colonne 5 de Tablo (qui lui est en Base 1)...
Bon enfin bon mal de tête cet aprèm pour toi Jean-Marie
Message édité par: ChTi160, à: 11/06/2005 15:54