Word Aide sur les Contrôles du contenu de texte brut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissou71
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sissou71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai créé un formulaire word dans lequel j'ai inséré des contrôles du contenu de texte brut. Lors de l'insertion le contenu de texte brut contient un texte en français que j'ai réussi à modifier (peut être pas de la bonne manière) mais ce texte est surligné en jaune et je n'arrive pas à changer la couleur du surlignage ?
Le surlignage disparait bien quand la personne rempli le formulaire mais j'aimerai juste que l'indication "Click here to answer" soit dans un surlignage moins violent que jaune.
Si quelqu'un saurait me guider ?

Salut,
sous quel word es-tu ? En word 2021 je n'ai pas l'air d'avoir de surlignage et en word 365 il y a peut-être une option pour éliminer le surlignage.

WordSurlignage.gif

Comment as-tu modifié le texte avant saisie ? Il faut peut-être qu'il soit dans la langue du word utilisé.

Nullosse

Dernière édition:
Salut,
sous quel word es-tu ? En word 2021 je n'ai pas l'air d'avoir de surlignage et en word 365 il y a peut-être une option pour éliminer le surlignage.

Regarde la pièce jointe 1222748

Comment as-tu modifié le texte avant saisie ? Il faut peut-être qu'il soit dans la langue du word utilisé.

Nullosse
Bonjour,
Je suis en Word 365 version 2502. En mode création j'ai exactement la même chose que toi. Si je laisse en l'état le texte d'invitation à saisir est surligné en jaune (Cliquer ou appuyer ici pour entrer du texte). Comme je voulais mettre la phrase en anglais j'ai changé le texte et il n'est plus surligné. Mais le besoin réel serait d'avoir l'invit et de choisir une couleur de surlignage de l'invitation qui ne soit pas en jaune. Et encore mieux si l'invit est en anglais mais mon word etant en français je pense que d'office j'aurai l'invit en français

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour