Bonjour,
J'ai fait une formule Excel pour la gestion de ma SCI privé et je rencontre un problème dans l'élaboration de celle ci avec plusieurs conditions.
En effet je doit pouvoir dissocier 2 budgets ayant chacun des sous rubriques.
une fois dissocié elles doivent se ventiler par domaine et se totaliser au mois de saisie de l'opération en facturation.
Cela me permettra de connaitre mes dépenses par budget avec les domaines sur le mois.
1 critère : Libellé de facturation
2 critère : DOMAINE
3 critère : date validation devis
4 critère : les opérations doivent être ventilées dans la partie "Suivi Hors Contrat 2020"
5 critère: soit dans le budget fédérale ou dans le budget SCI par domaine
Merci pour votre aide dans la modification de ma formule.
Bien cordialement
Damir
J'ai fait une formule Excel pour la gestion de ma SCI privé et je rencontre un problème dans l'élaboration de celle ci avec plusieurs conditions.
En effet je doit pouvoir dissocier 2 budgets ayant chacun des sous rubriques.
une fois dissocié elles doivent se ventiler par domaine et se totaliser au mois de saisie de l'opération en facturation.
Cela me permettra de connaitre mes dépenses par budget avec les domaines sur le mois.
1 critère : Libellé de facturation
2 critère : DOMAINE
3 critère : date validation devis
4 critère : les opérations doivent être ventilées dans la partie "Suivi Hors Contrat 2020"
5 critère: soit dans le budget fédérale ou dans le budget SCI par domaine
Merci pour votre aide dans la modification de ma formule.
Bien cordialement
Damir