Bonjour ,
Je vous remercie beaucoup le forum, cela m'a aider à trouver une valeur "0" au lieu de N/A. Concernant la formule il y a bien 2 conditions, j'ai deux feuilles 1 et 2 ou se trouve mon "output extraction" et dans la 3ème feuille se trouve un tableau récapitulatif qui va chercher les montant selon 2 conditions dans les feuilles 1 et 2 selon formule ci-dessous.
J'aimerais l'améliorer et utiliser la méthode évolutive comme cité auparavant par Mr. hoerwind, pourriez-vous m'aider à raccourcir cette formule. Selon vos explications si j'ai bien compris je dois utiliser des plages définies en =offset().
Pourrais-je avoir plus de détails ?
Mais dans quelle feuille dois-je mettre la formule =offset() and comment puis modifier ou reprendre ces plages définies dans la formule afin réduire le temps de calcul.
{=IF(ISNA(INDEX('Report(Amended)'!$M$1:$M$65000,MATCH(1,(MktValues!B10='Report(Amended)'!$B$1:$B$65000)*("Inventories"='Report(Amended)'!$G$1:$G$65000),0),0)),0,INDEX('Report(Amended)'!$M$1:$M$65000,MATCH(1,(MktValues!B10='Report(Amended)'!$B$1:$B$65000)*("Inventories"='Report(Amended)'!$G$1:$G$65000),0),0))}
Merci d'avance pour vos explications.
Soleil11🙂