Aide sur fonction INDEX #N/A

sebgo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
J'ai suivi ce fil Lien supprimé
et j'ai essayé de reprendre les explications de Jocelyn (que je salue au cas où il passera ici), mais je bute sur l'erreur '#N/A' dont j'ignore la cause. qq'1 peut-il m'expliquer?
Ci-joint le fichier.
Merci par avance [file name=ListeDeValidation_20060424190029.zip size=2665]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ListeDeValidation_20060424190029.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ListeDeValidation_20060424190029.zip
    2.6 KB · Affichages: 9

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
Bonsoir Sebgo,

La formule est peu-être juste mais il faut passer
par Texto sur le fichier de Jocelyn:

quand le ou les noms sont définis on revient sur la feuille 'fiche' on sélectionne ici B2 on va dans menu données => validation dans la fenetre qui s'ouve on choisi liste avec la petite fleche, un champ source apparait et la on tape =noms (c'est le om défini précédement) ne pas oublier le signe =

A+ PAD

EDITE :

Si tu ne comprends pas fait nous signe

Message édité par: PAD, à: 24/04/2006 19:29
 

sebgo

XLDnaute Occasionnel
Re,
Merci PAD pour ta contribution. Pour les noms et les validations je n'ai pas de difficultés. Mon problème se situe plutot sur la fonction INDEX dont la formule est la suivante:
=INDEX('Base Amis'!$B$2:$E$65536;EQUIV($B$1;Amis;FAUX);EQUIV(Fiche!E12;'Base Amis'!$B$1:$E$1;FAUX))
J'ai tiré la formule sur les cellules du bas et elle marche. par contre dans la cellule B2 de la feuille fiche la formule me renvoie #N/A.
Je reste aux aguets.
Merci
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re Sebgo,
Bonsoir Gibson,

Vraiment bien vu!:) je focalisai sur le formule, alors que...
Merci Sebgo pour l'exercice :lol:
;)
A+ PAD

EDITE:

Sebgo, pour le prochaine problème...
Je regarderai un peu mieux les mots...
:whistle:

Message édité par: PAD, à: 24/04/2006 20:15
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 185
dernier inscrit
salhit