aide sur fonction aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fredo

Guest
bonjour tout le monde...... c'est encore moi , le débutant.....

Voila, je travaille sur une feuille avec un filtre élaboré, une de mes colonnes est arrivée prévue, et en dessous, j'ai mis comme critère aujourd'hui. Je voudrais enrichir le filtre en prenant les objets dont l'arrivée était prévue aujourdhui mais aussi les jours d'avant , sans me taper toutes les dates antérieures avec des cellules du style aujourd'hui - 1 etc....

j'ai essayé de faire une formule avec aujourd'hui - * pour avoir tous les jours precedents, mais ça ne fonctionne pas

Merci d'avance

la fonction =aujourdhui() retourne une date or une date dans excle est un nombre entier qui donne 0 pour le 01/01/1900
et chaque jour qui passe incrémente de de 1 le jour le 12/10/2004 retourné par la fonction aujourdhui() mis en format standard est :38272
met ton critère à <= 38272
ou pointe une cellule de référence qui contienne aujourdhui()
Cordialement
G.David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour