Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide sur des combobox

  • Initiateur de la discussion christelle
  • Date de début
C

christelle

Guest
Bonjour,
je vous joint le fichier pour que ce soit plus facile à comprendre...
Voilà mon problème: je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton de la feuille 'etalonnage', les combobox de l'autre page se mettent à jour (suivant ce qui a été saisi) et qu'on puisse choisir quelle sub lancer. Ici, j'ai simplifié les sub pour que ce soit moins lourd...
[file name=combo_20060329102715.zip size=14206]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/combo_20060329102715.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • combo_20060329102715.zip
    13.9 KB · Affichages: 13

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Christelle, bonjour le forum,

Quand on clique sur le bouton lancer les calculs de l'onglet etalonnage on obtient un message d'erreur : 'ETAT.XLS'introuvable... Du coup on n'a pas le code de ce bouton et il est difficile de cerner ton problème. LEs seuls codes dans la pièce jointe sont ComboBox1_Change et ComboBox2_Change
 
C

christelle

Guest
Re,
en fait, il ne faudrait pas tenir compte de ce qu'il marque et se servir de ce bouton juste pour valider et amener à la page test_linearite.
Le clic sur ce bouton devrait entrainer le remplissage des combobox pour qu'ensuite on puisse choisir l'analyte et la méthode...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…