• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fred
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fred

Guest
Bonjour le forum...

Je vais pe me faire engueler, mais qui ne tante rien n'a rien...

Voici 3 jours que j'essay de mettre en place une petite appli personnelle pour la gestions d'oliviers... entre autres.

J'ai po trop mal avancé, mais il me reste qques points que j'ai un peu de mal a résoudre.

Le fichier est en zipé à l'adresse suivante (>50ko)
Ce lien n'existe plus

- j'aimerai savoir si le code djs saisi est propre.
- Je voudrais passer le bouton 'Détail' de l'onglet 'Donnees' sur l'ongelt répartition.
(c'est au niveau des activsheet que je bloque, du moins ce que j'ai essayé ca marche pas)
- Sur la userforme qu'on ouvre avec le bouton 'Datail', il y a trois anglets. les deux premiers servent à montrer les différentes données, le troisième doit servir a modifier les données correspondant au 2eme onglet. la modification se fait aprçs avoir cliqué sur le bouton 'valider les modifications'.

- Puis si vous avez des idées lol...

J'en demande un peu trop non...?

Merci qd meme du coup de mains.

fred.

ps: je remercie encore toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide dans ce projet.

Salut Fred, salut le forum,

Fred j'ai regardé ton fichier et je l'ai modifié comme si c'était moi qui allait l'utiliser. Plus de bouton 'Ok' le choix se fait au clic de la ComboBox2, Possibilité d'éditer les champs vides des pages et possibilité de modifier les champs non vide de la Page22 par un bouton Modifier et validation par Ok. Le hic c'est... Comment je te l'envoie ce fichier ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour