Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide rechercheV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ikeike
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ikeike

Guest
Bonjours ou re,

Voila une chose bizzar ( ou pas ) ce passe dans mon fichier.
J'ai mis des formules type rechercheV dont certaine avec (indirect index equiv... ). Mais cela ne fonctionne que partiellement je m'explique:

La recherche fonctionne tres sauf qu'elle ne prend pas en compte toute les feuilles quel devrait. du coup j'ai de #N/A alors que la donnée existe. J'ai l'impression qu'elle ne prend en compte que deux feuilles. J'ai beau essayer de retourné la question je ne vois pas ou j'ai bloqué.

amicalement

Pièces jointes

Re : Aide rechercheV

Je viens de faire quelques testes "bateau".
Mais meme une simple rechercheV ou Index(equiv) ne marche meme pas dans la meme feuille...

Alors la je suis complétement larguer.

Re : Aide rechercheV

Bonjour,

En tableau!A6, tapes : =B2=B6
Cette formule renvoie FAUX

Conclusion : le format de ces deux cellules n'est pas identique ( numérique et texte)
Mets l'option Calcul sur Automatique
Sélectionne 'feuille POLhus'!D3 et clique dans la barre de formule.
tableau!A6 renvoie VRAI et la ligne 2 renvoie les résultats.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
742
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…