Sur une feuille Excel, j'ai une case A (formule) qui me donne un prix de vente
J'ai crée une case B dans laquelle je rentre à la main la valeur de la case A. puis une Case C qui est la différence A-B et qui me donne le prix d'une option.
Mon problème est simple j'ai crée une petite macro avec un bouton qui me remplie sur clic la case B avec la valeur de la case A. Ce qui m'évite de rentrer la valeur à la main.
Ce qui ce produit c'est que la macro fonctionne bien, mais après son éxécution, le bouton 'Annuler' flèche gauche de la barre d'icone devient gris et je ne peux plus revenir en arrière.
Qq'un peut il me dire comment si c'est possible faire en sorte de l'éxécution de ma macro ne 'grise' pas la fonction annuler ?
Lorsque je selectionne un cellule après le clic, la fonction annuler est tjrs grisée. En fait c'est comme si la macro, en plus de faire ce que je lui demande, supprimait l'historique des modifs faites à la feuilles. Un peu comme lorsque l'on sauvegarde le fichier.
Je ne vais pas faire avancé le schmilblick mais c'est vrai qu'apres l'utilisation d'une macro telle quelle soit, le bouton Annuler est toujours grisé. Il vrai que cela peut poser des problèmes si on a lancé la macro sans faire attention. Si quelqu'un a une solution je suis largement preneur, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas possible.
C'est un truc auquel je n'avais jamais prèté attention. Mais, apparemment, lorsqu'une macro est exécutée, le contenu de la fonction 'Annuler' est remis à zéro.