D
Deleted member 178044
Guest
bonjour
on gère une association de 1 500 membres.
Et on est des débutants soyez indulgents 🙁
on a créé un fichier excel pour y lister les adhérents (Nom, prénom, adresse, ville CP mail, n°reçu, renouvellement adhésion montant etc.).
Pour nous faire gagner du temps on voudrait savoir
1/comment imprimer directement le reçu a partir de ce tableau sans ouvrir un doc word à coté et y copier coller les données
2/on a une macro pour enlever les mails qui reviennent invalides (on en a 25 000) mais il s'est créé une autre feuilleavec MDF >>nos-listes. Est-ce grave docteur ?
3/j'ai fait 5 feuilles dans le même fichiers avec des données et colonnes différentes pour pas avoir à ouvrir 5 fichiers différents différents le fichier fait 10mo c'est pas gênant ?
Merci beaucoup de votre aide.
Claire
on gère une association de 1 500 membres.
Et on est des débutants soyez indulgents 🙁
on a créé un fichier excel pour y lister les adhérents (Nom, prénom, adresse, ville CP mail, n°reçu, renouvellement adhésion montant etc.).
Pour nous faire gagner du temps on voudrait savoir
1/comment imprimer directement le reçu a partir de ce tableau sans ouvrir un doc word à coté et y copier coller les données
2/on a une macro pour enlever les mails qui reviennent invalides (on en a 25 000) mais il s'est créé une autre feuilleavec MDF >>nos-listes. Est-ce grave docteur ?
3/j'ai fait 5 feuilles dans le même fichiers avec des données et colonnes différentes pour pas avoir à ouvrir 5 fichiers différents différents le fichier fait 10mo c'est pas gênant ?
Merci beaucoup de votre aide.
Claire