Re
Hervé, puisque tu me mêles à tes humeurs je te réponds
je suis franc et l'ironie j'aime pas .. là ces remarques ca m'énerve ( ci dessus)
Et bien si cela t’énerve c'est pas de bol pour toi mais je ne vois pas bien la différence avec tous tes autres posts de ce fil ou tu es passablement énervé .
Et les chocapic ce n'est pas de moi je n'ai fais que rappeler ce que voulais dans un délire le demandeur.
Et à partir de la, un appuie sur un bouton et pouf ça fait des chocapic !
Si tu n'aimes pas mon humour pas de bol (
de chocapic encore) mais je ne changerais pas pour toi désolé .
Il y a plein de fil ou je mets une touche d'humour sans forcément en rapport avec le post du demandeur.
Il faut prendre un témesta et te calmer car
aucun propos du demandeur ne mérite de te mettre dans cet état. Tu fais monter ta tension inutilement.
Imagine toi 2 minutes dans un magasin ou tu viens pour la 1ere fois et que le vendeur ou un simple visiteur te jette comme tu l'as fait car tu n'as pas de sac pour mettre la marchandise que tu vas prendre.
Aurais tu envie de revenir dans ce magasin ?
Quel rapport et bien c'est exactement ce que tu as fait avec
@Poponou
Chaque jour au moins 4 ou 5 demandes n'ont pas de fichier, heureusement tout le monde ne réponds pas comme toi car il n'y aurait plus personne sur le site.
Perso ma réponse est en fonction des demandes précédentes du demandeur avec ou sans fichier, contexte etc....
Le fait d'être Barbatruc ou n'importe quoi d'autre ne change pas une ligne de ma réponse et d'ailleurs je doute que le demandeur sache à quoi cela correspond.