Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour récupérer une donnée dans une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thegeoff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thegeoff

Guest
Mon problème est peut etre simple, mais je ne trouve pas la solution, j'ai besoin de votre aide 🙂 :

Vous trouverez en pièce attaché un fichier avec ma problématique :

je veux entre les ligne 4 et 5 des colonnes G à J mettre une formule qui va chercher dans chaque onglet (janvier, février ....) si l'immatriculation apparait et donc mettre la quantité.

j'ai pensé à la formule suivante :

=RECHERCHEV($D4;janvier!$E$6:$G$101;3;FAUX) (dans la case G4), cette formule va bien me chercher la valeur qui m’intéresse, mais quand il n'y a pas d'immatriculation au mois de février par exemple, la formule affiche #N/A, alors que j'aimerai qu'elle affiche la valeur 0 afin que mes mouvements de stocks en quantité in et quantité out puissent s'ajuster.

Je ne suis pas sur d'avoir été hyper clair, mais j'affinerai en fonction de vos remarques ;-)

merci d'avance

Pièces jointes

Re : Aide pour récupérer une donnée dans une autre feuille

Bonsoir,
En G4
Code:
=SI(ESTNA(RECHERCHEV($D4;INDIRECT(G$3&"!E6:G500");3;FAUX));0;RECHERCHEV($D4;INDIRECT(G$3&"!E6:G500");3;FAUX))
puis tu tires vers droite et vers le bas
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…