Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour reactiver un dossier ecxel

patys1961

XLDnaute Nouveau
bonsoir tout le monde

voila il y a quelques annees j ai eu de l aide pour creer un fichier que j ai trouvé tres pratique , mais je ne l ai plus utilisé pour diverse raison,j aimerai le remettre en route, mais sous 2010 je ne sais pas comment on fais pour qu il fonctionne, si quelqu un peu m aider ce serai bien gentil

merci a celui qui m aidera et je vais essaier de le joindre a la discusion

patys1961
 

Pièces jointes

  • J30ZONEPV1-1.zip
    36 KB · Affichages: 45

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Bonjour BrunoM45

je suis bloquée et j aimerai en finir avec ce fichier, pourrais tu y regarder une derniere fois , car j ai fais ce que tu m a dis mais le resultat est le meme

merci

paty
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Bonjour Patys1961

Comme ça je ne peux voir ce qui cloche !?

Il faut que tu soies plus explicite pour ton problème ;-)

A+
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

bonsoir BrunoM45

hier j ai fais un test d impression et j ai remarqué que sa sortais dans le sens de la largeur , alors que j aimerai dans l autre sens ,tu m a dis de faire le changement entre" '.Orientation = xlPortrait " et " .Orientation = xlLandscape ", rien n a changé !c est toujour le meme sens

paty
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re,

Une question peut-être bête, mais,
as-tu penser à changer l'orientation de ton papier dans l'imprimante ?

A+
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re

voila je viens de passer en revue toute les possibilités et j ai reussi ,une derniere chose , quand j ouvre le fichier je dois a chaque fois activer les macro comment remedié a cela, apres il ne me restera plus qu a mettre un petit mot de remerciement dans le pied de page, je te remercie encore pour ton aide et ta patience.

paty
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
872
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…