Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour reactiver un dossier ecxel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patys1961

XLDnaute Nouveau
bonsoir tout le monde

voila il y a quelques annees j ai eu de l aide pour creer un fichier que j ai trouvé tres pratique , mais je ne l ai plus utilisé pour diverse raison,j aimerai le remettre en route, mais sous 2010 je ne sais pas comment on fais pour qu il fonctionne, si quelqu un peu m aider ce serai bien gentil

merci a celui qui m aidera et je vais essaier de le joindre a la discusion

patys1961

Pièces jointes

Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Bonjour BrunoM45

je suis bloquée et j aimerai en finir avec ce fichier, pourrais tu y regarder une derniere fois , car j ai fais ce que tu m a dis mais le resultat est le meme

merci

paty

Bonjour Patys1961

Comme ça je ne peux voir ce qui cloche !?

Il faut que tu soies plus explicite pour ton problème ;-)

A+

bonsoir BrunoM45

hier j ai fais un test d impression et j ai remarqué que sa sortais dans le sens de la largeur , alors que j aimerai dans l autre sens ,tu m a dis de faire le changement entre" '.Orientation = xlPortrait " et " .Orientation = xlLandscape ", rien n a changé !c est toujour le meme sens

paty

Re,

Une question peut-être bête, mais,
as-tu penser à changer l'orientation de ton papier dans l'imprimante ?

A+

Re

voila je viens de passer en revue toute les possibilités et j ai reussi ,une derniere chose , quand j ouvre le fichier je dois a chaque fois activer les macro comment remedié a cela, apres il ne me restera plus qu a mettre un petit mot de remerciement dans le pied de page, je te remercie encore pour ton aide et ta patience.

paty

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…