Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour reactiver un dossier ecxel

patys1961

XLDnaute Nouveau
bonsoir tout le monde

voila il y a quelques annees j ai eu de l aide pour creer un fichier que j ai trouvé tres pratique , mais je ne l ai plus utilisé pour diverse raison,j aimerai le remettre en route, mais sous 2010 je ne sais pas comment on fais pour qu il fonctionne, si quelqu un peu m aider ce serai bien gentil

merci a celui qui m aidera et je vais essaier de le joindre a la discusion

patys1961
 

Pièces jointes

  • J30ZONEPV1-1.zip
    36 KB · Affichages: 45

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

voila je viens de faire des tests , pour moi il n y aurai pas de probleme pour l utilisation, en ce qui concerne les nouveaux clients il faudrai que ca s enregistre automatiquement dans la BdDClient, ensuite supprimer le bouton circuit et corriger le bouton IMPRIMER

merci patys
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

je viens de faire des test, pour ma part cela devrai allez , mais y a t il moyen d enregistrer automatiquement les nouveaux client dans la BdDClient, et de corriger l erreur pour l impression de la feuille de commande et supprimer le bouton circuit

merci a toi
patys
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

oupsssss !!! j avais pas vu ta reponse, le bouton circuit me servais pour un autre application et non j ai regarde pour corriger l impression mais je n y suis pas arrivee
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re,

Petit insomnie et hop fichier modifié

UsF pour l'inscription de nouveau client
Nouveau bouton pour l'impression

A+
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.xls
    210.5 KB · Affichages: 26

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

bonjour

impeccable je suis contente du resultat , une derniere chose, pourquoi as tu mis la colonne E "P.U." car cela je n en ai pas besoin, il me faudrai juste le total complet des achats et des que l on a imprimer la feuille de commande pouvoir le tout a zero

encore merci de ton aide

patys
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

desolée je ne savais pas que quand on imprimais la page que tout ce mettais a zero et que le total s affichais aussi.

y a t il possibilité de calibrer l imprimante pour ne faire une copie sur une demi feuille A4 ( par économie de papier ) et y a t il possibilite de mettre un logo ( que je n ai pas encore ) sur le dessus de la page

merci
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

j ai trouvé un logo a mettre sur la feuille de livraison , j ai essaié de l inserer mais je n y arrive pas .

je te joint le logo

merci

patys
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 50
  • 1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 51
  • 1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 52
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re,

Voici une nouvelle version de ton fichier
J'imprime en mode paysage, plus simple à gérer

A+
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.1.xls
    260 KB · Affichages: 30

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

je suis de retour, j ai fais un essais pour l impression , c est un tres bon travail , mais le probleme c est que l on decoupe les pages A4 en 2 a l avance ( question de rapidité ) pour les imprimer donc je n ai besoin que d un exemplaire que l on imprime 2fois

patys
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Salut,

Voici la version de ton fichier modifier pour imprimer sur du A5

Question : que fais-tu si tu as une grosse commande qui ne tient pas sur un A5 ?

A+
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.2.xls
    236 KB · Affichages: 35
Dernière modification par un modérateur:

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re

franchement je ne pense pas que l on ai une si grosse commande, en tout cas je suis triste de ne pas habite pres de chez toi , car je t aurai offert une bonne bouteille de vin ou des pralines , encore un grand merci pour le travail fourni , j aimerai tant apprendre a le faire moi meme mais cela me semble si compliqué.

je te souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot

paty
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

Re,

en tout cas je suis triste de ne pas habite pres de chez toi , car je t aurai offert une bonne bouteille de vin ou des pralines , encore un grand merci pour le travail fourni
Ce genre de phrase me suffit et malheureusement sur ce forum c'est de plus en plus rare

je te souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot
Une très bonne soirée à toi également et un bon courage pour ta pizzeria

Si tu as besoin, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mail en cliquant sur mon speudo

Au plaisir de pouvoir aider et d'être remercié
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : aide pour reactiver un dossier ecxel

re
c est tout a fais normal pour moi de te remercier car je n aurai pas pu le faire moi meme , j ai deja essayé plusieur fois , il y certaine chose que je sais changer dans les commandes, mais c est tres limité .
j ai fais un test d imression et j ai remarqué qu il sortai en( '.Orientation = xlPortrait ), n y a t il pas moyen de le mettre dans l autre sens
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
878
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…