aide pour le classement de mes stocks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion llyrio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

llyrio

Guest
Bonjour,
Je me permets de venir demander de l'aide sur votre forum car je suis dans une impasse et je viens de m'inscrire ici pour appeler au secour....
J'ai un fichier de 15000 titres d'ouvrages ( titre dans lequel apparait entre parenthèses poche, relié, broché, comics... J'aimerais créer une colonne catégorie et classer tout cela en allant chercher dans le titre d'ouvrage le mot clé poche, broché, relié... et le reporter dans la colonne catégorie mais je n'arrive pas à trouver de formules :-( et j'ai trop de titres pour le faire à la main :-(
Si quelqu'un peut apporter son aide à une débutante en la matière, je vous en serais très reconnaissante
Merci

Pièces jointes

Re : aide pour le classement de mes stocks

Merci beaucoup, ça fait trois jours que je me fais des nœuds au cerveau et franchement je n'aurais jamais trouvé ça toute seule 🙂 un très grand merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour