Bonjour, 
Je viens de créer non sans mal, (et avec bcp de votre aide) un formulaire pour qu'un tableau soit rempli automatiquement.
Tout fonctionne...Sauf :
si je remplis le formulaire il ne va pas sur la ligne "inoccupée" du dessous, il remplace le texte déjà écrit.
Je crois savoir pourquoi, mais je tiens à signaler que l'endroit des cellules à remplir est le bon (ligne 18,colonne 6/8/11/14) ; la ligne 18 correspond à la première ligne vide a remplir, comment donc lui dire d'aller ligne 19, puis 20, .. en fonction des remplissages..?

Merci de ce que vous pourrez me dire !!

Je viens de créer non sans mal, (et avec bcp de votre aide) un formulaire pour qu'un tableau soit rempli automatiquement.
Tout fonctionne...Sauf :
si je remplis le formulaire il ne va pas sur la ligne "inoccupée" du dessous, il remplace le texte déjà écrit.
Je crois savoir pourquoi, mais je tiens à signaler que l'endroit des cellules à remplir est le bon (ligne 18,colonne 6/8/11/14) ; la ligne 18 correspond à la première ligne vide a remplir, comment donc lui dire d'aller ligne 19, puis 20, .. en fonction des remplissages..?
		Code:

'--- Positionnement dans la base
   Ligne = ActiveSheet.[A65000].End(xlUp).Row + 1
   '--- Transfert Formulaire dans BD
   ActiveSheet.Cells(18, 6) = Me.ComboBox2
   ActiveSheet.Cells(18, 8) = CVDate(Me.date_depart)
   ActiveSheet.Cells(18, 11) = CVDate(Me.date_retour)
   '-- Civilité
   temp = ""
   For Each C In Me.Frame1.Controls
     If C.Value = True Then
       temp = C.Caption
     End If
   Next C
   ActiveSheet.Cells(18, 14) = temp
   nettoie
End Sub
	Merci de ce que vous pourrez me dire !!