Bonjour,
Je viens de créer non sans mal, (et avec bcp de votre aide) un formulaire pour qu'un tableau soit rempli automatiquement.
Tout fonctionne...Sauf :
si je remplis le formulaire il ne va pas sur la ligne "inoccupée" du dessous, il remplace le texte déjà écrit.
Je crois savoir pourquoi, mais je tiens à signaler que l'endroit des cellules à remplir est le bon (ligne 18,colonne 6/8/11/14) ; la ligne 18 correspond à la première ligne vide a remplir, comment donc lui dire d'aller ligne 19, puis 20, .. en fonction des remplissages..?
Merci de ce que vous pourrez me dire !!
Je viens de créer non sans mal, (et avec bcp de votre aide) un formulaire pour qu'un tableau soit rempli automatiquement.
Tout fonctionne...Sauf :
si je remplis le formulaire il ne va pas sur la ligne "inoccupée" du dessous, il remplace le texte déjà écrit.
Je crois savoir pourquoi, mais je tiens à signaler que l'endroit des cellules à remplir est le bon (ligne 18,colonne 6/8/11/14) ; la ligne 18 correspond à la première ligne vide a remplir, comment donc lui dire d'aller ligne 19, puis 20, .. en fonction des remplissages..?
Code:
'--- Positionnement dans la base
Ligne = ActiveSheet.[A65000].End(xlUp).Row + 1
'--- Transfert Formulaire dans BD
ActiveSheet.Cells(18, 6) = Me.ComboBox2
ActiveSheet.Cells(18, 8) = CVDate(Me.date_depart)
ActiveSheet.Cells(18, 11) = CVDate(Me.date_retour)
'-- Civilité
temp = ""
For Each C In Me.Frame1.Controls
If C.Value = True Then
temp = C.Caption
End If
Next C
ActiveSheet.Cells(18, 14) = temp
nettoie
End Sub
Merci de ce que vous pourrez me dire !!