Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

AIDE POUR CELLULES AUTOMATIQUES

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la communauté,
Mon souhait: Dans mon fichier en pièce jointe j'aimerai que les cellules jaunes de la colonne (XFA) remplies manuellement soient remplies automatiquement et sans aucune formule. Pour plus d'explications prière regarder mon fichier. Merci pour toute aide.
Fidmo
 

Pièces jointes

  • FIDMO-32.xlsm
    91.2 KB · Affichages: 27

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour don_pets,
Merci pour la réponse. Les cellules roses sont renseignées par les onglets cachés. Je ne sais pas si vous les affichez ça peut éclaircir la relation entre les onglets. Pour votre information je suis novice dans le domaine Je reste à votre disposition pour tout autre explication.
Fidmo
 

don_pets

XLDnaute Occasionnel
je comprends que les codes TVA de l'onglet PFBq(1) se retrouvent via une somme.si dans la colonne rose.

Ce que je ne comprends pas c'est ce que tu veux faire ?! si tu veux que la colonne jaune soit le miroir de la rose, tu mets une relation d'égalité entre les cellules, du genre en xfa23=AD23
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Fidmo, don_pets,

Le code de la feuille "(1)" (clic droit sur l'onglet et Visualiser le code) :
Code:
Private Sub Worksheet_Calculate()
Application.EnableEvents = False 'désactive les évènements
[XFA23] = [AD23]
[XFA35:XFA64] = [X35:X64]. Value
Application.EnableEvents = True 'réactive les évènements
End Sub
A+
 

Pièces jointes

  • FIDMO-32(1).xlsm
    102.7 KB · Affichages: 21

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Très Très Très Cher job75,
Merci Un Million fois ! Le problème est résolu. Hyper content que ça continue à nous rendre heureux. Vous m'avez rempli de bonheur jusqu'aux bords.!
Fidmo
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
658
Réponses
40
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…