Bonjour le fil
[indulgence oui, angélisme benoît non]
je ne comprend vraiment pas c'est la premiere fois je fais un exercice sur excel et je dois le rendre avant minuit
j'arrive pas les formules ne sont pas indiquer je n'y comprend rien du tout je suis avec excel
Et même mes camarades n'ont pas réussi a le faire j'ai demander a tout le monde dans mon groupe
Nonn !! on nous a meme pas donner les formules rien du tout !! je suis perdu complétement je vous le jure
j'avais d'autre activités a faire très facile mais celui la sur excel je n'arrive pas du tout
Fiat Lux!
O Miracle O Bonheur O joie !
nann je peut pas attendre tout ce temps : ( personne sait faire les graphique ? il me reste que ça le reste j'ai tout fait !!
oui voici mon fichier excel il me reste les graphique je n'arrive pas a le faire
[/indulgence oui, angélisme benoît non]
Petites pensées du matin pendant qu'infuse le thé
1) Pourquoi diable , le fichier Excel (*
qui donc été créé le 3/12) n'a pas été joint dès le départ?
*[la question ayant été posée sur le forum le 5/12]
a) Cela aurait évité tout mon blabla sur comment joindre un fichier *.csv
b) Nous aurions vu les essais et efforts de jonathan
(et ses formules puisqu'elles sont déjà toutes là dans le fichier XLS joint seulement dans le message#49 !!!)
Et cela nous aurait laissé tout le temps pour l'aider sur la partie réalisation des graphiques.
Alors je me permets d'afficher une moue très dubitative , ce qui m’embêtera un peu pour boire mon thé.
Mais ce n'est rien comparé à l'émotion qui m'étreint quand je vois jonathan, discourtois à mon endroit.
Il zappe mes messages depuis que j'ai supputé qu'il nous a "vendu" quelques calembredaines
L'étudiant d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était