Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Aide] Copier/Coller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ridame
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ridame

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche une méthode pour copier/Coller une zone d'une feuille a une autre feuille.

j'arrive a faire correctement le copier/coller avec cette formule
Code:
Sheets("VIERGE").Range("A10 : AG31").Copy
Sheets("CL").Range("A10 : AG31").PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
        False, Transpose:=False

Le problème, c'est qu'il ne respecte pas la taille des colonnes et lignes(en gros ca fait un copie/coller tout moche)

J'aimerai savoir qu'est ce qu'il faudrait ajouter pour que la taille des colonnes et la taille de mes lignes soient respecté...

Cordialement

Re : [Aide] Copier/Coller

Bonjour Ridame,
essayes comme cela
a+
Papou
Code:
Sheets("CL").Range("A10 : AG31").PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
Sheets("CL").Range("A10 : AG31").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _

Dernière édition:

Re Ridame
essayes cela
a+
papou 🙂

Code:
Sheets("CL").Range("A10 : AG31").PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _

Re Papou xD

je te remercie
ca marche niquel

Cordialement

Ridou 😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
790
Réponses
18
Affichages
595
Réponses
2
Affichages
397
  • Question Question
Microsoft 365 Erreur de format
Réponses
5
Affichages
597
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…