Matth62640
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Etant novice dans Excel, et depuis 1 semaine j'essai de faire un tableau qui me calcul les heures travaillées.
J'arrive a calculé la différences entre les heures mais la ou sa pose problème c'est que je voudrais différencié les heures travaillées dans la semaine (du lundi au samedi) et les heures dimanches+ férié
D'abord, j'aurais voulu colorié la ligne lorsque le jour est un dimanche ou jour férié
Et les autres jours (du lundi jusque le samedi), la ligne reste en blanche
De plus, j'aurais aimé avoir le résultat des heures effectuées dans le mois
J'ai fait plusieurs test mais aucun n'abouti a ce que je souhaite.
Je vous joint le fichier de base pour pouvoir m'aider
Merci d'avance
Etant novice dans Excel, et depuis 1 semaine j'essai de faire un tableau qui me calcul les heures travaillées.
J'arrive a calculé la différences entre les heures mais la ou sa pose problème c'est que je voudrais différencié les heures travaillées dans la semaine (du lundi au samedi) et les heures dimanches+ férié
D'abord, j'aurais voulu colorié la ligne lorsque le jour est un dimanche ou jour férié
Et les autres jours (du lundi jusque le samedi), la ligne reste en blanche
De plus, j'aurais aimé avoir le résultat des heures effectuées dans le mois
J'ai fait plusieurs test mais aucun n'abouti a ce que je souhaite.
Je vous joint le fichier de base pour pouvoir m'aider
Merci d'avance