BONJOUR
Chers membres de ce forum, je suis dans un impasse concernant ma première mission de stage fin d'étude.
- L'entreprise dont je fais mon stage actuellement m'a demandé de faire un petit programme pour faciliter la réalisation de l'audit interne et trouver un moyen approprié pour faciliter la saisie de la réponse des 45 personnel qui travaillent dans cette entreprise.
Je suis nul en Excel et Access je ne connais que tracer un simple tableau, et je souhaiterais que vous puissiez m'aider à m'en sortir:
- un questionnaire séparé et destiné à chaque personne de 45 manier par une flèche (cellule audité) ou je pourrai ajouter les noms et ls prénoms de chaque employé.
- l'audit est fait par 03 auditeur de la société et je voudrai ajouter une flèche pour chaque auditeur
- les réponses sont : OUI/NON je voulais ajouter une flèche oui non comme vous le trouvez ci-joint
- pour une prime qualité chaque opérateur touche une selon la conformité de chaque point /10
- la représentation des résultats pour chaque personne et pour l’ensemble des opérateurs pour interpréter les écarts et pour mettre en place des action correctives.
Je voudrais quelque chose qui facilite le traitement, (système management qualité il faut être efficace et trouver les moyens appropriés pour améliorer) la saisie et l'interprétation pour gagner du temps et procéder aux actions.
Je n'ai pas oublié d'expliquer en rouge et en gras ce je veux faire dans le document , merci de les supprimer si vous les aurez compris
je reste à votre disposition pour d'autres questions et n’hésitez si vous avez des idées plus avancées de me les proposées en tant que vus êtes des programmateurs et professionnels dans informatique parce que je suis absolument nul en Excel
Merci bien de m'aider de m'en sortir de ce problème et surmonter de défi.
Chers membres de ce forum, je suis dans un impasse concernant ma première mission de stage fin d'étude.
- L'entreprise dont je fais mon stage actuellement m'a demandé de faire un petit programme pour faciliter la réalisation de l'audit interne et trouver un moyen approprié pour faciliter la saisie de la réponse des 45 personnel qui travaillent dans cette entreprise.
Je suis nul en Excel et Access je ne connais que tracer un simple tableau, et je souhaiterais que vous puissiez m'aider à m'en sortir:
- un questionnaire séparé et destiné à chaque personne de 45 manier par une flèche (cellule audité) ou je pourrai ajouter les noms et ls prénoms de chaque employé.
- l'audit est fait par 03 auditeur de la société et je voudrai ajouter une flèche pour chaque auditeur
- les réponses sont : OUI/NON je voulais ajouter une flèche oui non comme vous le trouvez ci-joint
- pour une prime qualité chaque opérateur touche une selon la conformité de chaque point /10
- la représentation des résultats pour chaque personne et pour l’ensemble des opérateurs pour interpréter les écarts et pour mettre en place des action correctives.
Je voudrais quelque chose qui facilite le traitement, (système management qualité il faut être efficace et trouver les moyens appropriés pour améliorer) la saisie et l'interprétation pour gagner du temps et procéder aux actions.
Je n'ai pas oublié d'expliquer en rouge et en gras ce je veux faire dans le document , merci de les supprimer si vous les aurez compris
je reste à votre disposition pour d'autres questions et n’hésitez si vous avez des idées plus avancées de me les proposées en tant que vus êtes des programmateurs et professionnels dans informatique parce que je suis absolument nul en Excel
Merci bien de m'aider de m'en sortir de ce problème et surmonter de défi.